Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit Chuppas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuppas




Nombre de messages : 100
Localisation : DtC
Date d'inscription : 21/07/2008

Vous avez dit Chuppas ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Chuppas ?   Vous avez dit Chuppas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:48

Prénom : Julien
Pseudo : Chuppas
Age : 25
Ville : Rennes

Poker
Joueur depuis : Connais le poker depuis 3ans mais joue a peu près sérieusement depuis 1an et demi ~ 2ans.
Variante(s) Préférée(s) : Texas No Limit holdem
Variante(s) appréciée(s) : Omaha Pot Limit
Variante(s) détestée(s) : Type forme de limit ( les fishs ont toujours leurs pseudo côtes pour suivre )
Main "préférée" : T8s au bouton (main a gap en général en position)
Main "détestée" : AJ-AQo UTG ou en blind.
Style de jeux : SnG
Style de joueur : A découvrir autour d'une table Very Happy
Ce que je préfère au poker : Les bons moves , les lives , une table synpathique , les rencontres , dire bien joué a un fish qui vient de chatter pour le conforter dans sa décision , la compétition
Ce que je déteste au poker : Les mecs insultants , ceux qui critiques les autres alors qu'ils ont très mal joué , l'expression THAT'S POKER !!!
Qualité au poker : patient
Défault : un peu mauvais joueur sur certain move de ma part ou de l'adversaire ( roroto me contrediras pas ^^ )
Meilleur souvenir : Au déla des perfs, je dirais l'interclub Redon3 ou j'ai réellemet un super moment avec plein de rencontres ainsi que l'interclub NPH. En règle lgénéral les lives.
Pire souvenir : AA craqué par 99 après un tournoi de 2 jours après être quasi égalité avec le chipleader qui chatte son 9 après être partis a tapis préflop. Tous cela en TF ( Je pense que je pourrais pas l'oublier celle la Ben :p )
Relation avec le poker : je le prend plutot comme un passe temps, le but c'est de progresser mais j'ai pas forcement le temps de jeux pour grinder les limits

Autre
Loisir/Passion : Cinoche , MMO (cf Sefrer) pour l'aspect communautaire, le japon , jeux entre pote ( wii , carte , ...)

L'inspiration du moment pendant une pause au taff lol!
J'espere que ca colle bien pour ceux qui me connaissent.

Présentation déposée


Dernière édition par Chuppas le Jeu 31 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

Vous avez dit Chuppas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Chuppas ?   Vous avez dit Chuppas ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

salut mec
Revenir en haut Aller en bas
davrider




Nombre de messages : 17
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous avez dit Chuppas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Chuppas ?   Vous avez dit Chuppas ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:51

hop la tu as oublier de préciser que tu est aussi croupier a tes heures perdues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Chuppas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Chuppas ?   Vous avez dit Chuppas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Chuppas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous?
» Que feriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Fonctionnement et usages du forum :: Présentez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser