Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que feriez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roms357




Nombre de messages : 7
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:14

bonjour a vous tous je suis actuellement en angleterre avec mon frere,hier soir nous etions au ricoh arena pour un tournoi freezout 20£ double chance il y a 40joueurs je mene une partie serieuse sans erreur jusqu'a ce coup dont je vais vous parler pour connaitre vos opinions a propos de la decision que j'ai prise


Il reste 15joueurs et donc 2 tables j'ai un stack de 9500 sur les blinds 300 600 ante 100
Le tapis moyen doit etre de environ 13000 15000,
Je suis le 2nd short stack de la table
je viens de changer de table je ne connais pas trop ma table mais j'ai un enorme stack qui parle aprés moi(quelques mains passent et je m'appercois qu'il joue tres loose et sans raison,à l'instinct,en effet il paye le tapis de mon frere(3500)avec j2 suited et reraise all in par la meme occasion à cause d'un autre limper.

les cartes sont distribuées je suis BB
UTG limpe(stack environ 25000)
utg+2 limpe(7000)
Dealer limpe(10-12000)
il ya donc a ce moment 700 d'ante dans le pot et 1800 apportés par les limpers La SB300 et ma BB6OO
Il y a donc 3200 dans le pot
J'ouvre KJ depareillés
Que dois je faire?
merci pour vos reponses!


Si il vous faut d'autres infos n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
SuckMyNuts




Nombre de messages : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Je boite, le pot représente 1/3 de mon stack. Ma main est correct sans être extra mais suffisante pour jouer face a des petites paires, sans compter que si tu as une images vraiment tight sérieux, même les LAG peuvent folder surtout si du monde a parler après eux.
Revenir en haut Aller en bas
roms357




Nombre de messages : 7
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:46

C est ce que j ai fait merci pour ta reponse;je boite donc en semi bluff et le limper utg paye tout seul et me retourne as valet voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous?
» Vous avez dit Chuppas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Stratégies :: Hand discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser