Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tour à Dinard?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temes
Admin
Temes


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2008

Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:15

Bonjour à tous,

J'ai bien envie d'aller à dinard ce soir. Est-ce que qq'un pourrait me rappeler les limites des tables?
Je ne sais pas si je vais jouer mais j'irai bien voir comment c'est...
Voilà, l'idée est lancée

Temes
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 3
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/08/2008

Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:43

Blinds 2/4 Raise à 18 mini et tu as facilement 2 payeurs. Impossible de bluff et de faire lacher un joueur avec 2eme pair. Beaucoup de payeur pour les draw str et flush donc ne pas avoir peur d'envoyer du lourd avec les grosses mains.... QQ bons joueurs mais surtout beaucoup de régular qui payent leur draw très cher... Aucune notion de cote.. J'y vais depuis 1 an et je vois toujours les memes s'envoyer en l air avec ub tirage quinte ventrale.

Une cave de 250 me semble correcte. J 'y suis allé 2 fois cette semaine : + 800 euros et j 'y retourne ce samedi (place dans ma voiture)

Mon meilleur coup mercredi soir:

J10o au bouton avec 2 calleurs , je raise à 24 !! BB paye ainsi qu'un calleur!! ZUT vol raté. le pot fait donc 24x3 +SB 2 = 74....

Flop: JAJ sans draw flush yo je suis bien, check de mes 2 calleurs je bet 24 payé par BB, (pot: 122)
Turn : 10 re yo !!!! BB check je bet 30, il me raise à la hauteur de mon tapis je paye debout sur la table et brique à la river ..... et me montre A3o....... pot 600 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temes
Admin
Temes


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2008

Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

Merci pour les infos Vince Wink
Je vais attendre de monter encore un peu ma BR pour y aller, mais ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
SuckMyNuts




Nombre de messages : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:08

GG vince, sinon Temes il y a le Val andré, c'est une 1/2 il me semble mais je n'y suis jamais allé ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion200

Scorpion200


Nombre de messages : 30
Localisation : devant l'ecran
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:14

j'yrais bien faire un tour au val andre
Revenir en haut Aller en bas
Chuppas




Nombre de messages : 100
Localisation : DtC
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

T'aurais put m'appeller mon ptit temes en plus d'une soirée a dinard je t'aurais payé l'apéro et d'une fin de soirée au métrodome boire un verre avec les collégues !!!!

C'est finit maintenant vu que je suis rentré sur rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à Dinard? Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Dinard?   Un tour à Dinard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à Dinard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Mi-Temps :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser