Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que lire quand on debute??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clad




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/09/2008

Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

Salut,

En temps que jeune débutant au poker, j'aimerai bien m'améliorer et en savoir plus sur les différentes techniques et tactiques (et comprendre le charabia parlé Very Happy )
Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme bouquins pour bien débuter???? Question Question
Marci!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuckMyNuts




Nombre de messages : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Re: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:36

Martine joue au poker !
Revenir en haut Aller en bas
Temes
Admin
Temes


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2008

Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Re: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:58

ça fait bien avancer le débat Rolling Eyes
Si je ne me trompe pas, il y a Poker Cadillac de Montmirel. Pour le reste, les autres t'aideront certainement plus que moi (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2008

Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Re: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:14

Les Harrington volume 1 et 2 pour le jeu de tournoi, t'as Super System II de Brunson aussi, Un bouquin de Slansky également, me souvient pas du titre...


Voilà pour les trucs de base je pense, après, tu as des bouquins sur des thèmes plus spécifiques, suivant tes envies et tes gouts.


Enfin, lis déjà tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/09/2008

Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Re: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:41

Merci beaucoup Laurent, j’avais effectivement feuilleté les Harrington et ils semblent sympa et basés sur les exemples je vais jetter un oeil aux autres.
Pour "Martine joue au Poker", je sais pas trop… J’ai découvert cette collection avec "Martine joue avec ses copines" et c’était pas du tout ce que j’esperais…. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Re: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

j ai entendu que du bien des harrington.... sinon n 'hésite pas à lire des magasines aussi comme card player... il y a pas mal de stratégie la dedans et des vidéos comme celle de arctarus ou encore celles des pros de la team winamax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lire quand on debute?? Empty
MessageSujet: Re: Que lire quand on debute??   Que lire quand on debute?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lire quand on debute??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Stratégies :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser