Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une extension geographique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/09/2008

Une extension geographique Empty
MessageSujet: Une extension geographique   Une extension geographique Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

Salut!

Je m'appelle Eric, j'ai 27 ans et j'habite... ben pas très très loin de Rennes... Embarassed
En fait j'ai commencé à jouer au poker il ya 1 mois, et j'ai bien bien accroché.
J'en ai causé à Temes qui m'a présenté le forum et m'a conseillé de venir poser y mes nombreuse questions et d'y échanger sur le poker.
Voili voilou en fait j'aimerai bien apprendre tout plein de trucs et il parait que vous êtes les meilleurs!!!! What a Face What a Face

A+
Revenir en haut Aller en bas
Temes
Admin
Temes


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2008

Une extension geographique Empty
MessageSujet: Re: Une extension geographique   Une extension geographique Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

Salut champion et bienvenu à toi...
Si les mecs sérieux comme toi se mettent à jouer, où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

Une extension geographique Empty
MessageSujet: Re: Une extension geographique   Une extension geographique Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

salut mec bienvenue au royaume des donkeys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une extension geographique Empty
MessageSujet: Re: Une extension geographique   Une extension geographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une extension geographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Fonctionnement et usages du forum :: Présentez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser