Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nico, gambler dégénéré

Aller en bas 
+3
Temes
sefrer
arctarus
7 participants
AuteurMessage
arctarus




Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:03

Hey les amis !
Moi c'est Nico, 25 ans (ça commence pas mal), gambler dégénéré à plein temps (aie aie ouille), le matin, l'après-midi ou le soir, en semaine ou en week-end, qu'il pleuve ou qu'il neige, j'ai ça dans le sang je crois... En effet depuis maintenant 1 an j'ai accepté un CDD de joueur de poker, le souci c'est que je n'en connais pas encore la durée exacte. On me reconnait facilement dans la vie par l'emploi inconditionnel et sans retenu de deux expressions psycho-philosophico-geekesque très profondes : "Quel fish !" et "C'est vraiment sick !". J'ai une fâcheuse tendance à vouloir side-bet sur tout et n'importe quoi (oui oui je suis très atteint), surement parce que je considère que la vie est une espèce de grand jeu géant...
Je vous dis à bientôt mes fishoos autour d'un verre (et pas autour d'un tapis vert car j'aime pas trop faire d'heures sup' avec mes potes) , profitez-en en ce moment je sors beaucoup, j'ai l'humeur très festive !
Revenir en haut Aller en bas
sefrer




Nombre de messages : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:07

Very Happy !!!!!
Belle présentation ma poule!!!
Bienvenu sur ce fofo ou la convivialité est de rigueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temes
Admin
Temes


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

Bienvenue Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuckMyNuts




Nombre de messages : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:43

Salut Nico clown
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:15

tiens salu! Ö grand fish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppas




Nombre de messages : 100
Localisation : DtC
Date d'inscription : 21/07/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Master fish est de sortie. Youpi !!!

Bienvenu dans a grand aquarium de rennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Goldokart




Nombre de messages : 21
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/08/2008

Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Quel gros rigolo ce geni ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico, gambler dégénéré Empty
MessageSujet: Re: Nico, gambler dégénéré   Nico, gambler dégénéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico, gambler dégénéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Fonctionnement et usages du forum :: Présentez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser