Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche

Aller en bas 
+3
sefrer
Krysal
Dardie
7 participants
AuteurMessage
Dardie

Dardie


Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Salut tout le monde,

pour ceux qui ne me connaitraient pas je suis dardie, ou encore charles, 28 ans. Je joue au poketon depuis (attendez je calcule) 5 ans maintenant. Je suis d'humeur assez versatile donc je joue par périodes. Je n'ai aucune prétention et je joue uniquement pour le fun.

Sur le net je joue exclusivement des multi tourney sans grands résultats sur PS mais y'a que ça qui m'amuse. Je fais des cash games et des petits tournois live avec plaisir à l'occasion. Ca va faire environ 6 mois que j'ai un peu lâché l'affaire avec pokerennes, j'ai aucune envie de jouer des freerolls avec un cochon à gagner à la fin. Je suis donc content de cette initiative dont j'avais reparlé avec John de vive voix. J'essaierai dans la mesure du possible d'organiser des petits tournois et des petits cash games (10 euros les 1000 jetons 5/10 c'est ma base) dans l'année, je vous tiendrai au courant via le forum.

Content de vous retrouver en tous cas et à bientôt autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Krysal

Krysal


Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:49

Bienvenue à toi petit padawan!
Sans rire, ça fait plaisir de te revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
sefrer




Nombre de messages : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:06

+1 Ma couille!!Ca fait plaisir de savoir que t'es dans le coin et parmi nous , les gros noobs!!!
Vive le Dardie's Dealer Choice for All big donks, du jeudi soir Very Happy !!!
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppas




Nombre de messages : 100
Localisation : DtC
Date d'inscription : 21/07/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:10

Gros +1 avec Sef :p
Revenir en haut Aller en bas
Dardie

Dardie


Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:42

Bien entendu il est question que je relance les cash game dealer choice de l'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

OUAAIIIIISSSS du gros cach game pour gamble !!!!
bienvenue a toi dardie
Revenir en haut Aller en bas
yoda159




Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/07/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:44

Slt Charles. Ca fait bien plaisir de te revoir (enfin de te relire plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2008

Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

Hello Dardie, ça fait plaisir de te revoir par ici.

A bientot sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Empty
MessageSujet: Re: Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche   Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dardie : un peu d'amour et d'eau fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Fonctionnement et usages du forum :: Présentez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser