Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New fish in da place !

Aller en bas 
+2
Chuppas
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2008

New fish in da place ! Empty
MessageSujet: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:51

Désolé Chupps pour le vol Very Happy

Prénom : Laurent
Pseudo : Laurent ( oui grosse recherche ~~ )
Age : 23
Ville : Bruz/Nantes (plutôt Nantes en ce moment
Activité : Formation d'informaticien développeur ( en CDI à partir de Février si tout se passe bien ! )

Poker
Joueur depuis : Ca doit faire bientot 4ans, dont 2ans en live au mois d'octobre.
Variante(s) Préférée(s) : Texas No Limit holdem
Variante(s) appréciée(s) : Omaha Hi-Lo
Variante(s) détestée(s) : Les trucs trop compliqués où on peut pas chatter sans arrêt
Main "préférée" : Les pires poubelles !
Main "détestée" : les gros As qui touchent jamais leurs flops.
Style de jeux : SnG/MTT
Style de joueur : NIT Tight passif *sifflote*
Ce que je préfère au poker : La bonne ambiance autour de la table, la chambre tout ça, sinon, les coups qui se passent comme prévu : tu rentres dans un coup en ayant une idée de ce que l'autre a et tu pars pour le bluff 4 fois sur 5.
Ce que je déteste au poker : Rien, faut pas le prendre trop au sérieux ! ( Même si les suck out ça saoule x) )
Qualité au poker : Bavard :$
Défaut : Manque de patience par moment .. mais c'est très très aléatoire, dépends de ma forme du moment !
Meilleur souvenir : -La gagne chez Vince, en juillet 2007, un tournoi 27 joueurs à 18€, je pense avoir bien joué tout le long de la journée alors que j'aurais pu être sorti par Aelou au bout de 30 minutes. Ensuite, tout s'est passé comme dans un rêve et je suis arrivé CL en TF avec 1/3 des jetons à 9 joueurs. Pas toujours facile d'aller jusqu'au bout et ce jour-là j'ai réussi ! et Spécial Thanks à John qui la semaine suivante m'a dit : "t'es un grand" .. C'est pas grand chose, mais ça m'a fait vraiment vraiment super plaisir venant de lui !
-Les parties du Lundi chez John, c'est là que j'ai commencé à jouer vraiment régulièrement et a beaucoup progressé vu le niveau des tables. Mon style ne ressemblait pas à grand chose à cette époque ( pire que maintenant, oui,oui ! ) mais ça marchait encore pas trop trop mal mais je n'avais pas encore conscience de tous les principes techniques que je peux connaitre maintenant (mais que j'applique pas forcément :$).
Pire souvenir : J'en ai pas vraiment, ça s'est toujours bien passé quand j'ai joué au poker avec les habitués ! Smile
Relation avec le poker : Une passion .. J'aimerai pouvoir y jouer plus et à des plus grosses limites pour me tester mais c'est pas pour tout de suite ! Je verrai quand j'aurais un CDI .. !

Autre
Loisir/Passion
: Le Foot pendant une 15aine d'années, les MMOs depuis le lycée (Diablo, Ever Quest,DaoC (WOW CA PUE DU CUL !) et quelques autres gratuits, La lecture de romans historiques.


La plupart des vieux me connaissent mais pas forcément les joueurs récemment rentré dans le cercle des habitués ( plus trop l'impression d'en faire partie d'ailleurs Sad ), donc voilà, ravi d'arrivé ici parmi vous !

Bon jeu à tous & have fun surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Chuppas




Nombre de messages : 100
Localisation : DtC
Date d'inscription : 21/07/2008

New fish in da place ! Empty
MessageSujet: Re: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:30

Bienvenu lolo et FOCK le pompage =)
Revenir en haut Aller en bas
SuckMyNuts




Nombre de messages : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

New fish in da place ! Empty
MessageSujet: Re: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

cheers Welcome to the new world cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

New fish in da place ! Empty
MessageSujet: Re: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:04

yo man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krysal

Krysal


Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2008

New fish in da place ! Empty
MessageSujet: Re: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:07

YOoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
davrider




Nombre de messages : 17
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

New fish in da place ! Empty
MessageSujet: Re: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:42

hey Mr Nit Lag, hope i see u soon on a table.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New fish in da place ! Empty
MessageSujet: Re: New fish in da place !   New fish in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New fish in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Fonctionnement et usages du forum :: Présentez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser