Meet & Discuss about Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet & Discuss about Poker

Forum de rencontres et de discussions à propos du Poker No Limit Holdem et de ses variantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est revenu.......Scorpion200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpion200

Scorpion200


Nombre de messages : 30
Localisation : devant l'ecran
Date d'inscription : 21/07/2008

Il est revenu.......Scorpion200 Empty
MessageSujet: Il est revenu.......Scorpion200   Il est revenu.......Scorpion200 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Ai-je vraiment besoin de me presenter ?

Scorpion200 allias gregory ( ou le contraire). Cela fait plus de 2ans que je joue au poker et ~1 ans que je joue serieusement ...

Comme sefrer mais un peu moin ^^, je joue aussi à un MMORPG et à pleins d'autres jeux .....

irl : Je suis électricien et je fais quelques boulot en infographie.

mes loisirs sont: le handball, cine, manga, anim jap, soirees à l'antipode et pleins d'autres trucs...................................
Revenir en haut Aller en bas
tabloid




Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2008

Il est revenu.......Scorpion200 Empty
MessageSujet: Re: Il est revenu.......Scorpion200   Il est revenu.......Scorpion200 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

salut fishton!!!
Revenir en haut Aller en bas
davrider




Nombre de messages : 17
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/07/2008

Il est revenu.......Scorpion200 Empty
MessageSujet: Re: Il est revenu.......Scorpion200   Il est revenu.......Scorpion200 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:45

Quid de ta boule de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est revenu.......Scorpion200 Empty
MessageSujet: Re: Il est revenu.......Scorpion200   Il est revenu.......Scorpion200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est revenu.......Scorpion200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet & Discuss about Poker :: Fonctionnement et usages du forum :: Présentez-vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser